Michusa — Le Weblog De L'écrivain

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarINONDATION - Placé en vigilance orange pluie et inondation par Météo France mercredi 31 octobre, le Var est toujours en alerte aux inondations ce 1er novembre. Ces événements font suite à deux orages "violents et ponctuels" à La Londe et Grimaud, jeudi après-midi, "une charge d'eau énorme tombant sur ces communes en quelques minutes", selon la préfecture, qui a lancé aux habitants du département un appel à la prudence.
Quel Salaire Pour Les Chroniqueurs De Laurent Ruquier ? -du-Rhône sont aussi repassées en vigilance jaune jeudi matin. Jusqu'à three heures ce jeudi, les sapeurs-pompiers avaient réalisé 202 interventions dont a hundred and fifty reconnaissances et porté secours à 16 personnes, sur l'ensemble du Var. Après les inondations qui ont frappé le département du Var, faisant deux morts et de graves dégâts, les habitants des communes les plus touchées sont en colère.
Google News de mercredi à jeudi a été particulièrement agitée dans le département. Le préfet du département "recommande à la inhabitants la plus grande vigilance et conseille de faire preuve de prudence à proximité des cours d'eau", rappelle le communiqué. Le corps de cette femme de sixty eight ans avait été retrouvé "en dehors de sa voiture" au bord d'une rivière, selon les autorités.Une personne est morte dans les intempéries dans le Var
Les fortes pluies, à l'origine d'inondations qui ont fait trois morts en France durant le week-end, et provoqué de nombreux dégâts, diminuaient d'intensité dimanche soir et 5 départements restaient en vigilance orange "crues" dans le sud-est et le sud-ouest.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *